Actu : IUT de Toulon (12 Décembre)

L’assemblée générale des personnels réunie par Robert Chanu directeur de l’IUT ce vendredi 12 décembre a voté les points suivants, dont certains engagent le fonctionnement de l’IUT pour la semaine à venir :
– Reprise conditionnée des cours à partir de lundi matin, après l’assemblée générale organisée à 8h00 par la coordination étudiante qui statuera sur cette disposition. Il ne s’agit pas d’un arrêt du mouvement.
Termes de la condition : le mardi après-midi 16 décembre est libéré afin que les étudiants et personnels puissent s’engager dans la manifestation nationale prévue ce jour-là.
Une assemblée générale sera ensuite organisée mercredi 17 à 12h30. Concernant les modalités de la reprise (et en particulier l’organisation des DS), le dispositif est laissé à l’appréciation de chaque département.
– L’IUT de Toulon reste mobilisé. Après la réunion du comité de suivi (9/12) et la dernière assemblée générale de l’ADIUT (11/12) , les personnels et le directeur de l’IUT ont voté, à l’unanimité des présents, la motion suivante :

MOTION

« Suite au compte-rendu transmis par Jean-François Mazoin sur les conclusions du comité de suivi du 9 décembre 2008, les étudiants et l’ensemble des personnels de l’IUT de Toulon contestent les propositions défendues et l’analyse des résultats.
Ils doutent de la détermination de l’ADIUT à défendre réellement les intérêts de l’IUT.
En conséquence, ils demandent la tenue d’états généraux de l’IUT avant le 19 décembre 2008, dans lesquels chaque IUT sera représenté par une délégation des étudiants et des personnels. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s