Actu : Toulouse (19 Janvier)

L’AG locale du 17/12 avait décidé « une mise en veille active du mouvement ». Conclusion: les deux dernières AG n’ont réuni que 40 personnes (contrairement  à des AG qui réunissaient entre 150 et 200 personnes en décembre).
Notre analyse: ceci est clairement lié 1) à la soi-disant ‘trève hivernale’ 2) effectivement au manque de clarté de la part de l’ADIUT 3) au manque de temps pour s’informer et débattre à cause de la reprise des cours (exemple: nous n’avons même pas eu le temps de voter sur la motion de la CNP).
De fait, nous avons décidé en AG aujourd’hui (40 personnes entre 12h30 et 13h15) de demander officiellement à la direction une banalisation des cours jeudi 22/01, dans le cadre de la mobilisation nationale, pour avoir le temps de se réunir, s’informer, discuter et débattre sereinement de la suite à donner au mouvement.
Selon nos discussions et vote du jeudi matin, des actions seront (ou pas) organisées dans l’aprés-midi.
Cette décision a été votée à l’unanimité, car enfin, tous les présents se sont mis d’accord sur un point: aujourd’hui, une re-mobilisation à Toulouse ne pourra se faire qu’au prix d’une clarification nette de nos objectifs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s