Actu : Paris Descartes (6 février)

Les membres de la commission de validation du troisième semestre du département de Statistique et Traitement Informatique des Données de l’IUT Paris Descartes se sont réunis ce vendredi 6 février 2009. Après s’être concertés à propos de la crise actuelle qui frappe les universités, ils ont adopté, à l’unanimité, la motion suivante qu’ils vous demandent de bien vouloir transmettre aux instances qualifiées.

«Compte tenu des restrictions budgétaires à venir, des suppressions de postes envisagées, et des orientations prises dans la réforme du statut des enseignants-chercheurs, les membres de la commission de validation de semestre 3 du Département STID se sont prononcés pour la rétention, jusqu’à nouvel ordre, des notes, ainsi que sur la rétention des résultats de leur délibération.
Ces données ne seront donc pas transmises au jury central de l’IUT, dont la session est prévue le 9 février 2009. Les membres de ladite commission se présenteront néanmoins à l’ouverture de la séance pour en informer leurs collègues des autres départements, et, en l’état actuel des choses, refuseront de participer aux délibérations.»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s