Actu : Rennes

1) Jour de rentrée, les étudiants ont bloqué l’accès à l’IUT, et suite à leur AG du lundi matin 10h, ont voté le blocage total pour lundi et mardi. Un camping est organisé lundi 23 au soir à l’IUT.
2) Côté personnel : une AG a eu lieu lundi à midi : réunissant une cinquantaine de personnels, il a été décidé de l’importance de maintenir les revendications spécifiques IUT, de les relayer aux AG des l’Université de Rennes 1.
Il a aussi été répété qu’il est important que la CNP-IUT continue à travailler et à maintenir la pression sur l’ADIUT et le comité de suivi.
3) Suite à une proposition de Brest, il a été proposé d’organiser une réunion type Grand Ouest pour faire l’état des lieux avant la prochaine réunion CNP IUT : pour le Grand Ouest la date proposée est le jeudi 5 mars à Rennes.
4) Enfin, une nouvelle rencontre CNP-IUT nous paraît indispensable de façon à pouvoir mandater des représentants à la coordination universitaire : le dernier CR du 20 février ne parle plus que de la suppression de SYMPA et la ligne sur le fléchage des moyens a disparu. Celle-ci avait pourtant été obtenue lors de la coordination universitaire du 11 février… POURQUOI cette disparition? Cela nous engage à penser qu’il faut que des représentants IUT clairement identifiés et mandatés soient présents à la coordination universitaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s