IUT IDF, rdv Cachan mardi 07/04, 14h: ON DOIT GAGNER ET ON GAGNERA TOUS ENSEMBLE !

Mercredi 8 avril, le ministère recevra le 1er comité de suivi d’après circulaire du triumvirat  ADIUT/UNPIUT/CPU. Ils s’apprètent probablement à s’autocongratuler des nombreuses avancées mutuelles, probablement très ravis aussi que nous soyons toujours tenus à l’écart de ces discussions somme toute trop techniques pour nous, pôvres personnels. L’ADIUT et l’UNPIUT étaient censés nous représenter, nous personnels de tous statuts. La circulaire a été publiée hier, mais depuis le 30 mars les motions de refus des conseils d’IUT pleuvent, parfois votées à une unanimité incluant directeur et président.

Pour continuer à leur dire « Nous ne coulerons pas avec vous », avant leur réunion de mercredi, rencontrons nous mardi 7 avril à 14h à l’IUT de Cachan, amphi 1, pour discuter des questions suivantes :

  • Point sur les motions des conseils votées, et reflexion sur  les chances de survie du concept de COM
  • Redaction d’un message au triumvirat du lendemain et composition d’une délégation pour porter le message « Nous ne vous laisserons pas nous couler » !
  • Réflexions sur une filière technologique universitaire, avec licence et master cadrés nationalement et étude des possibilités de parcours croisés entre IUT et autres composantes universitaires, avec affirmation forte du DUT comme marche-pieds, passerelle, etc..
  • Rôle de la CNP-IUT dans le combat de longue haleine des BIATOSS et contre l’extrenalisation.
  • Actions à venir, inscription dans la manifestation du MERCREDI 8 AVRIL de l’ensemble des personnels de l’éducation. Tentative d’organisation d’un cortège IUTien fort.
  • Enfin, modalités d’organisation d’un TOUR DE FRANCE DES IUT OBSTINES  dans le cadre du TOUR DE FRANCE DES OBSTINES initié ce soir par le SNESUP qui se tiendra du 13 avril au 6 mai.
Publicités

Une réponse à “IUT IDF, rdv Cachan mardi 07/04, 14h: ON DOIT GAGNER ET ON GAGNERA TOUS ENSEMBLE !

  1. Va pour une réunion des IUT IDF! Mais n’oubliez pas non plus de faire le point sur les démissions potentielles…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s